Skip links

SPREADS & COMMISSIONS

Nous sommes également transparents en matière de tarification.

Vous traitez avec des spreads serrés et des commissions faibles, et vous pouvez le constater.

Commencer
wdt_ID Instruments COMPTE CLASSIQUE / Spread Min. COMPTE CLASSIQUE / Spread Moy. COMPTE PRO / VIP Spread Min. COMPTE PRO / VIP Spread Moy.
2 AUDCAD 1.5 3.3 0 1
3 AUDCHF 1.6 3.5 0 1.2
4 AUDJPY 1.5 3 0 1.3
5 AUDNZD 1.6 3.5 0 1.8
6 AUDUSD 1.5 2 0 0.4
7 CADCHF 1.5 3.5 0 1.4
8 CADJPY 1.5 3 0 1.3
9 CHFJPY 1.6 3.2 0 3.1
10 EURAUD 1.6 3.5 0 1.7
11 EURCAD 1.6 3.8 0 1.2

Nos spreads en détail

Vous bénéficiez de spreads flottants compétitifs sur tous nos CFD. Sur notre compte Classic, nous proposons un spread tout compris sur tous les instruments, sans commission supplémentaire. Sur nos comptes PRO et VIP, vous bénéficiez d’un spread brut sur le Forex et les Métaux, avec une commission distincte facturée par lot de rotation pour ces instruments.

Qu’est-ce que le spread ?

Le spread est la différence entre le cours acheteur et le cours vendeur. Il s’agit du coût principal de votre trading – un petit coût intégré dans le prix d’achat et de vente des instruments. Les spreads peuvent se resserrer ou s’élargir en fonction des conditions économiques, de la volatilité du marché et de la liquidité du marché, entre autres facteurs. Une amélioration des conditions économiques peut entraîner un resserrement des spreads, tandis qu’un déclin des conditions économiques peut les élargir.

Notre tarification en détail

Pour nous assurer que vous obtenez des prix compétitifs et transparents, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs de liquidités importants. Nous obtenons les prix de tous les fournisseurs et notre système de tarification repère le meilleur prix pour vos transactions. Nous avons mis en place des systèmes technologiques d’avant-garde et un processus entièrement automatisé qui vous assure de passer vos ordres avec une latence extrêmement faible, sans requêtes ni rejets.

Vérifiez les commissions

Commission Par Côté

wdt_ID CLASSE D'ACTIFS COMPTE CLASSIQUE COMPTE PRO COMPTE VIP
1 Forex Sans Commission 3 $ Par Lot 1,5 $ Par Lot
2 Crypto Sans Commission Sans Commission Sans Commission
3 Indices Sans Commission Sans Commission Sans Commission
4 Métaux Sans Commission 3 $ Par Lot 1,5 $ Par Lot
5 Pétrole Sans Commission Sans Commission Sans Commission

Commissions et frais de trading

La commission est la commission de trading que Traders Trust – votre courtier – vous facture pour faciliter le passage de vos ordres. Selon le type de compte que vous choisissez, les frais et les types de commission diffèrent. Pour les titulaires d’un compte Classic, la commission est incluse dans les spreads. Pour les titulaires de comptes Pro et VIP qui traitent des devises et des métaux, la commission est facturée sous forme de frais fixes distincts par lot round turn.

Commencer

Commencez à trader en 3 étapes

Ouvrez un compte

Remplissez le formulaire d’inscription, ouvrez un compte de trading et vérifiez-le.

Déposer des fonds

Déposez des fonds via l’une des multiples méthodes de paiement que nous proposons.

Commencer à trader

Étudiez les marchés et commencez à trader des instruments parmi 6 classes d’actifs.

Commencez

Skip links

SPREADS & COMMISSIONS

We are transparent in pricing, too.

You trade with tight spreads & low commissions & you can see it.

Get Started
wdt_ID Instrument Classic Account / Min. Spread Classic Account / Avg. Spread PRO / VIP Account / Min. Spread Pro/VIP Account / Avg. Spread
2 AUDCAD 1.5 3.3 0 1
3 AUDCHF 1.6 3.5 0 1.2
4 AUDJPY 1.5 3 0 1.3
5 AUDNZD 1.6 3.5 0 1.8
6 AUDUSD 1.5 2 0 0.4
7 CADCHF 1.5 3.5 0 1.4
8 CADJPY 1.5 3 0 1.3
9 CHFJPY 1.6 3.2 0 3.1
10 EURAUD 1.6 3.5 0 1.7
11 EURCAD 1.6 3.8 0 1.2
our spreads in more detail

Our Spreads in More Detail

You get competitive floating spreads on all our CFDs. On our Classic account, we offer an all-inclusive spread on all instruments, with no additional commission. On our PRO and VIP accounts you get a raw spread on Forex and Metals with a separate commission charged per round turn lot for those instruments.

What is the Spread?

Spread is the difference between the bid and ask price. It is the primary cost for your trading – a small cost built into the buy and sell price of instruments. Spreads can tighten or widen depending on economic conditions, market volatility and market liquidity, among other factors. Improving economic conditions may cause spreads to tighten while declining economic conditions may cause them to widen.

what is spread
our pricing in detail

Our Pricing in Detail

To make sure you get competitively low and transparent pricing, we work with multiple major liquidity providers. We derive the prices from all providers and our pricing system spots the best price for your trades. We have pioneering technological systems set up, and a fully automated process in place that ensures you place your orders with extremely low latency, no requotes and no rejections.

Check the Commissions

Commission per side

wdt_ID Asset Class Classic Account PRO Account VIP Account
1 Forex No Commission $3 per Lot $1.5 per Lot
2 Crypto No Commission No Commission No Commission
3 Indices No Commission No Commission No Commission
4 Metals No Commission $3 per Lot $1.5 per Lot
5 Oil No Commission No Commission No Commission

Trading Fees & Charges

Commission is the trading fee you get charged by Traders Trust – your broker – for facilitating the placing of your orders. Depending on the account type you choose, commission charges and types differ. For the Classic account holders, commission is included in the spreads. For Pro and VIP account holders who trade Forex and Metals, commission is charged as a separate fixed fee per round turn lot.

Get Started
trading fees & charges

Start Trading in 3 Steps

Open an Account

Fill in the registration form, open a trading account & verify it.

Deposit Funds

Deposit funds via any of the multiple payment methods we offer.

Start Trading

Study the markets & start trading instruments from 6 asset classes.

Get Started