Skip links

Marge et effet de levier

Effet de levier et marge en un coup d’œil.

Vérifiez et traitez- nous avons rassemblé toutes les exigences en matière d’effet de levier et de marge en un seul endroit pour vous.

Commencez
wdt_ID Instrument Fluctuation du prix min. Valeur de 1 lot Valeur du pip par 1 lot Effet de levier Max.
1 AUDCAD 0.0001 100000 10CAD 1:3000
2 AUDCHF 0.0001 100000 10CHF 1:3000
3 AUDJPY 0.01 100000 1000JPY 1:3000
4 AUDNZD 0.0001 100000 10NZD 1:3000
5 AUDUSD 0.0001 100000 10USD 1:3000
6 CADCHF 0.0001 100000 10CHF 1:3000
7 CADJPY 0.01 100000 1000JPY 1:3000
8 CHFJPY 0.01 100000 1000JPY 1:3000
9 EURAUD 0.0001 100000 10AUD 1:3000
10 EURCAD 0.0001 100000 10CAD 1:3000

Effet de levier dynamique 1:3000

Augmentez votre pouvoir d’investissement grâce à un effet de levier qui peut maximiser le potentiel de votre capital de négociation jusqu’à mille fois. Notre effet de levier dynamique 1:3000 est disponible pour le trading de CFDs sur certaines paires de devises. Cet outil dynamique ajuste automatiquement votre effet de levier et votre marge en fonction de votre volume de transactions, ce qui vous permet d’économiser des sommes importantes sur les coûts de transaction.

Effet de levier dynamique

Qu’est-ce que l’effet de levier ?

L’effet de levier consiste à utiliser un plus petit capital pour ouvrir une position d’une plus grande valeur sur le marché. Cela signifie que si vous traitez avec un effet de levier, vous n’aurez besoin que d’un pourcentage de la valeur de la position que vous souhaitez ouvrir, disponible sur votre compte. La prudence est toutefois de mise ; l’effet de levier peut amplifier vos gains potentiels ainsi que vos pertes potentielles.

Qu’est-ce que la marge ?

En termes simples, la marge est le montant d’argent que vous devez avoir sur votre compte pour ouvrir et maintenir une position. Ce montant est bloqué sur votre compte jusqu’au moment où votre transaction est fermée. La marge est inversement liée à l’effet de levier. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que plus l’effet de levier avec lequel vous choisissez de négocier est élevé, plus la marge requise sera faible.

Utilisez notre calculateur de marge

De combien avez-vous besoin pour ouvrir une position ? Avez-vous des fonds suffisants ? Avez-vous besoin de modifier votre transaction ? Vous n’avez pas besoin d’aller chercher des calculatrices physiques et de faire des calculs complexes. Nous avons notre propre calculatrice de marge en ligne que vous pouvez utiliser pour déterminer en un instant le montant dont vous aurez besoin pour ouvrir votre position d’achat ou de vente, sans laisser de place à l’erreur.

Calculer la marge

Commencez à trader en 3 étapes

Ouvrez un compte

Remplissez le formulaire d’inscription, ouvrez un compte de trading et vérifiez-le.

Déposer des fonds

Déposez des fonds via l’une des multiples méthodes de paiement que nous proposons.

Commencer à trader

Étudiez les marchés et commencez à trader des instruments parmi 6 classes d’actifs.

Commencez

Skip links

MARGIN & LEVERAGE

Leverage & Margin at a Glance.

Check & Trade – we collected all leverage & margin requirements in a single place for you.

Get Started
wdt_ID Instrument Min. Price Fluctuation Value of 1 Lot Pip Value per 1 Lot Max. Leverage
1 AUDCAD 0.0001 100000 10CAD 1:3000
2 AUDCHF 0.0001 100000 10CHF 1:3000
3 AUDJPY 0.01 100000 1000JPY 1:3000
4 AUDNZD 0.0001 100000 10NZD 1:3000
5 AUDUSD 0.0001 100000 10USD 1:3000
6 CADCHF 0.0001 100000 10CHF 1:3000
7 CADJPY 0.01 100000 1000JPY 1:3000
8 CHFJPY 0.01 100000 1000JPY 1:3000
9 EURAUD 0.0001 100000 10AUD 1:3000
10 EURCAD 0.0001 100000 10CAD 1:3000
dynamic leverage

1:3000 Dynamic Leverage

Increase your investment power with leverage that can maximize your trading capital’s potential by up to thousandfold. Our 1:3000 Dynamic Leverage is available for trading CFDs on certain Forex pairs. This dynamic tool automatically adjusts your leverage and margin according to your trading volume helping you save significant amounts on trading costs.

Dynamic Leverage

What is Leverage?

Leverage refers to using a smaller capital to open a position of a larger value in the market. This means that if you trade with leverage, you will only need to have a percentage of the value of the position you want to open available in your account. Caution is advised though; leverage can magnify your potential gains as well as your potential losses.

Leverage Meter
what is margin

What is Margin?

Simply put, margin is the amount of money you need to have in your account to open and hold a position. The certain amount is locked in your account until the time your trade is closed. Margin is inversely related to leverage. What does that mean? It means that the higher the leverage you choose to trade with, the lower the required margin is going to be.

Use our Margin Calculator

How much do you need to open a position? Do you have sufficient funds? Do you need to modify your trade? You don’t need to go looking for physical calculators and work out complex math. We have our own online margin calculator you can use to figure out how much you will need to open your buy or sell position in an instant, leaving no room for error.

Calculate Margin
calculator margin

Start Trading in 3 Steps

Open an Account

Fill in the registration form, open a trading account & verify it.

Deposit Funds

Deposit funds via any of the multiple payment methods we offer.

Start Trading

Study the markets & start trading instruments from 6 asset classes.

Get Started