Traitez avec un accès 24/7

Rejoignez ceux qui ont déjà reconnu les meilleures conditions de trading


ou essayez un compte démo gratuit

MARGIN TRADING INCLURE DES RISQUES IMPORTANTS POUR VOTRE CAPITAL INVESTI

VPS

Améliorez votre expérience de trading MT4 avec le VPS TTCM

Les traders peuvent utiliser des serveurs virtuels privés pour héberger les plates-formes de trading et bénéficier d'un accès 24/7, sans avoir à se soucier d'autres facteurs qui nuisent à leur capacité de traiter efficacement, y compris, les vitesses de connexion Internet, des erreurs du système ou des pannes de courant. Grâce à l'utilisation de serveurs VPS à TTCM, votre MT4 Expert Advisors fonctionne de façon continue ce qui signifie que vous pouvez automatiser complètement votre trading et être sûr que le fonctionnement de l'EA sera actif pendant les heures de trading.

Qu'est-ce qu'un serveur virtuel privé (VPS)?

Un serveur VPS est un serveur spécial qui fonctionne comme un système informatique sécurisé, avec une alimentation dédiée qui garantit la stabilité, la flexibilité et son autonomie. Il peut avoir son propre système d'exploitation et a des droits accordés par le fournisseur de services pour installer le logiciel et modifier les paramètres en fonction de vos besoins. Avoir un VPS en place garantit que vous pouvez accéder en toute sécurité et gérer votre plateforme de trading automatisé de partout dans le monde.

Augmenter la vitesse de vos transaction

Mener votre trading sur notre VPS vous aidera à réduire la latence car il permet une exécutions plus rapide ce qui signifie que vous serez en mesure de transmettre des ordres beaucoup plus rapidement que d'utiliser un ordinateur classique. Chaque seconde est critique pour votre succès de trading d'où la nécessité de maintenir une faible latence pour le Forex. Vous aurez la possibilité d'exécuter des ordres avec des retards réduits qui se traduisent par un "slippage" plus faible, vous aider à réduire vos pertes et le niveau d'imprévisibilité.

Traiter Partout

Votre VPS est accessible 24 heures par jour, vous donnant une plus grande gestion des risques, y compris plus de contrôle sur les stops, quel que soit l'endroit où vous êtes. Vous pourrez accéder à votre VPS partout avec votre PC / Mac / iOS / Android périphérique compatible. Si vous n'avez pas d'appareil mobile ou un ordinateur portable, notre service VPS peut aussi pratique car il est facile de se connecter de partout; traiter même de chez un ami, un cybercafé ou un hôtel. Votre accès au trading est littéralement illimité.

Idéal pour les EAs

lp servers

Un VPS permet à leurs traders d'exécuter des stratégies de trading automatisé comme EAs sans avoir à maintenir des systèmes matériels, sauvegarde Internet ou d'alimentation. Nos VPS vous aideront à maintenir la connectivité afin que votre activité de trading soit rendu plus stable et plus efficace. Si vous ne disposez pas d'un VPS et utilisez la fonctionnalité Expert Advisor pour effectuer vos transaction automatiquement, vous pourriez ne pas atteindre vos objectifs de trading si votre PC est éteint ou si votre connexion Internet tombe en panne.

Plate-forme sûre et sécurisée

En ce qui concerne le trading de forex, une sécurité adéquate est un sujet de préoccupation. Notre système VPS offre la meilleure protection pour assurer une sécurité maximale pendant que vous continuez avec votre activité de trading. Nous surveillons le système et examinons les modèles de façon constante pour empêcher les utilisateurs de pirates informatiques et d'autres menaces. Vous resterez tranquille en sachant que vous pouvez traiter en toute confiance car nous nous efforçons toujours d'éviter de graves pannes de matériel et de travailler sans relâche pour résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent (99% de disponibilité).

Notre hébergement Forex VPS est également facile et rapide à configurer. Tout trader recherchant de longues heures de performance stable ou s'appuyant sur des stratégies de trading automatisées devrait envisager d'investir dans un VPS pour assurer des résultats de trading optimaux.

AVERTISSEMENT SUR LES OPÉRATIONS À RISQUE ÉLEVÉ: Le trading de produits financiers complexes, tels que les actions, les contrats à terme, les opérations de change ( Forex "), les contrats de différence (" CFD "), les indices, les options ou d’autres produits financiers dérivés, sur une« marge » niveau de risque élevé et risque de ne pas convenir à tous les investisseurs. Le degré d'endettement élevé peut être préjudiciable pour vous aussi bien que pour vous. Avant de décider de négocier l'un de ces marchés, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Il est possible que vous perdiez une partie ou la totalité de votre investissement initial et que, par conséquent, vous ne devriez pas investir dans de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation de ces marchés et chercher Si vous avez des questions ou des doutes, demandez conseil à un conseiller financier indépendant. Veuillez lire attentivement l'intégralité de notre section ‘Informations sur les risques liés aux instruments financiers et aux services d'investissement’.
AVERTISSEMENT CONSULTATIF: au cas où TTCM fourniraient des références et des liens vers des blogs sélectionnés et d'autres sources d'informations économiques et de marché en tant que service éducatif à ses clients et / ou prospects, avis ou recommandations des blogs ou autres sources d'informations. Les clients et les prospects sont invités à examiner attentivement les opinions et l'analyse proposées dans les blogs ou autres sources d'informations dans le contexte de l'analyse et de la prise de décision de chaque client ou prospect, et ce, ni dans aucun autre blog ou autre source d'informations. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, il est conseillé aux clients d’examiner attentivement toutes les réclamations et déclarations des conseillers, blogueurs, gestionnaires de fonds et vendeurs de systèmes avant d’investir des fonds ou d’ouvrir un compte avec. n’importe quel revendeur Forex. Toute information, opinion, recherche, donnée ou autre information contenue dans ce site web commentaire de marché et ne constitue pas un conseil en investissement ou en trading.
LICENCES ET AUTORISATIONS
TTCM Traders Capital Limited (ci-après "TTCM BM") est une société à responsabilité limitée, constituée aux Bermudes en vertu des articles 14 et 6 / 132C (1) du Companies Act de 1981 et enregistrée auprès du Registrar of Companies sous le numéro d'entreprise 54135, avec adresse enregistrée 5th Floor, Andrew's Place, 51, rue Church, Hamilton HM 12, Bermudes.
TTCM Traders Trust Capital Markets Limited (ci-après "TTCM CY") est une société d'investissement chypriote régie par le droit de Chypre. Son siège principal est situé au 56, Theodorou Potamianou Aphrodite Court, 4ème étage, 4155, Limassol, Chypre. enregistré auprès du Registrar of Companies in Nicosia sous le numéro HE 250591. TTCM Traders Trust Capital Markets Limited est réglementée comme une société d'investissement chypriote par la «Securities and Exchange Commission» («CySEC») sous le numéro de licence 107 / 09 et opère conformément à la directive II (ci-après la «directive MiFID II») sur les marchés d'instruments financiers de l'Union européenne.

Les sites Web www.traders-trust.com sont gérés par TTCM BM et le site Web www.traders-trust.eu est exploité par TTCM CY.

TTCM Capital Markets Limited n'a aucun lien avec www.TTCMMARKETS.com et ne fait pas partie de nos sites officiels. Ce domaine / cette entreprise utilise nos données de manière frauduleuse et sans consentement. Les investisseurs doivent donc être prudents.
RÉGIONS RESTREINTES: Les informations de ce site Web ne sont pas destinées aux résidents de certaines juridictions / pays, notamment en Australie, Nouvelle-Zélande, Colombie-Britannique (Canada), Iran, Irak, Corée du Nord, États-Unis, Cuba, Syrie, Soudan, Afghanistan, Ouganda et Yémen, Guyana, Ouganda, République démocratique populaire lao et dans les pays où une telle répartition serait contraire aux lois et réglementations locales.
Copyright © TTCM Traders-Trust Capital Market LTD 2019 © Tous droits réservés
HAUT
Trade Responsibly:Your capital is at risk. Leveraged products may not be suitable for everyone. Please consider our Risk Disclosures for Financial Instruments
+

Trade with 24/7 access

Join those who have already recognized the best trading conditions


or try a FREE Demo Account

MARGIN TRADING INVOLVES SIGNIFICANT RISK TO YOUR INVESTED CAPITAL

VPS

Improve your MT4 trading experience with Traders-Trust VPS.

Traders can use virtual private servers to host trading platforms and take advantage of 24/7 access without having to worry about other factors that impede their ability to trade effectively including, internet connection speeds, system errors or power outages. Through the use of VPS servers at Traders-Trust, your MT4 Expert Advisors will run continuously meaning that you can completely automate your trading and be confident that the EA's run around the clock during trading hours.

What is a Virtual Private Server?

A VPS server is a special server that functions as a secure computer system, with a dedicated power supply that guarantees stability, flexibility, and convenience. It can run its own operating system and has rights granted by the service provider to install software and change settings to suit your needs. Having a VPS in place ensures that you can safely access and manage your automated trading platform from anywhere in the world.

Increase the Speed of your Trades

Conducting your trade on our VPS will help you reduce latency as it allows for faster executions meaning that you will be able to transmit orders much more quickly than using a computer. Every second is critical for your trading success hence the need to maintain low latency for Forex. You will have the ability to run orders with minimal delays which translate to lower slippage helping you reduce your losses and level of unpredictability.

Trade Anywhere

Your VPS is accessible 24 hours a day giving you greater risk management, including more control over stops regardless of where you are. You will be able to access you Forex VPS from anywhere using your PC/Mac/iOS/Android enabled device. In case you do not have a mobile appliance or laptop, or your broker does not offer mobile trading, our VPS service may come in handy as it is easy to connect from anywhere; even trade from a friend's place, internet cafe or a hotel. Your access to trading is literally worldwide.

Ideal for EAs

lp serversA VPS allows Forex traders to run their automated trading strategies like EAs without having to maintain any hardware systems, backup internet or power supply. Our VPS will help you maintain connectivity so that your trading activity is made smoother and more efficient. If you do not have a VPS and are using the Expert Advisor functionality to set your trades to happen automatically, you may be unable to achieve your trading goals if your PC is switched off or if your internet connection goes down.

Safe and Secure Platform

When it comes to Forex trading, adequate security is a matter of concern. Our VPS system comes with the best protection to ensure maximum security as you continue with your trading activity. We monitor the system and review templates consistently to prevent users from hackers and other threats. You will rest easy knowing that you can trade with confidence as we are always looking out to avoid serious breakdowns on the hardware front and work tirelessly to solve problems as they arise (99% uptime).

Our Forex VPS hosting is also easy and quick to set up. Any trader looking for long hours of stable performance or one relying on automated trading strategies should consider investing in a VPS to ensure optimal trading results.

RISK WARNING: Our products are traded on margin and carry a high level of risk, thus it is highly possible to lose all your capital. These products may not be suitable for everyone and you should ensure that you understand the risks involved. Please review our Risk Warning ‘Risk Disclosures for Financial Instruments & Investment Services’.

LICENCES AND AUTHORISATIONS

TTCM Traders Capital Limited (herein "TTCM BM")is a limited liability Company, incorporated in Bermuda under section 14 and 6/132C(1) of the Companies Act 1981 and registered with the Registrar of Companies under Company number 54135, with registered address 5th Floor, Andrew’s Place, 51 Church Street, Hamilton HM 12, Bermuda

TTCM Traders Trust Capital Markets Limited (herein "TTCM CY")is a Cyprus Investment Firm incorporated under the laws of Cyprus, has its principal place of business at 56 Theodorou Potamianou Aphrodite Court, 4th Floor, 4155, Limassol Cyprus and is registered with the Registrar of Companies in Nicosia under the number: HE 250591. TTCM Traders Trust Capital Markets Limited is regulated as a Cyprus Investment Firm (‘CIF’) by the Cyprus Securities and Exchange Commission (‘CySEC’) under the license number 107/09 and operates in accordance with the Markets in Financial Instruments Directive II (‘MiFID II’) of the European Union.

The websites www.traders-trust.com are operated by TTCM BM and the website www.traders-trust.eu operated by TTCM CY.

RESTRICTED REGIONS:The information on this website is not directed on residents of certain jurisdictions/countries including but not limited to Australia, New Zealand, Canada, Iran, Iraq, North Korea, USA, Cuba, Syria, Sudan, Afghanistan, Guyana, Lao People’s Democratic Republic, Uganda and Yemen or to any jurisdiction where such distribution would be contrary to local laws and regulations.

Copyright © TTCM Traders-Trust Capital Market LTD 2019 © All rights reserved
TOP
Trade Responsibly:Your capital is at risk. Leveraged products may not be suitable for everyone. Please consider our Risk Disclosures for Financial Instruments
+