The S&P 500 closes at All-Time High

sp 500 ATH

Les actions américaines ont atteint de nouveaux records en raison d’une reprise rapide de l’économie nationale, comme l’ont révélé les données sur les ventes au détail et les demandes hebdomadaires d’allocations de chômage.

Le S&P 500 a été poussé vers un sommet historique par les secteurs de l’immobilier, des soins de santé et de la technologie, tandis que le Dow Jones Industrial Average et le Nasdaq 100 ont également atteint des sommets historiques. Les spécialistes du marché considèrent que les consommateurs commencent à dépenser après une année de rétention de la demande due aux blocages de Covid-19.

Les rendements des bons du Trésor à 10 ans sont tombés à leur plus bas niveau depuis février, ce qui a entraîné une baisse des actions financières malgré les revenus plus élevés que prévu de Citigroup et de Bank of America.

Le rouble russe a chuté en raison des nouvelles sanctions imposées par l’administration Biden à l’encontre de certaines dettes, personnes et entités russes en réponse aux méfaits présumés des élections américaines et du piratage de SolarWinds. Les investisseurs pensent que la tension internationale a pu contribuer à la chute des Treasuries, car beaucoup étaient positionnés pour des rendements plus élevés.

Les experts du marché reconnaissent que la dynamique des marchés est déroutante et considèrent la récente chute des bons du Trésor à 10 ans comme une pause dans une hausse très rapide, avant qu’ils ne repartent à la hausse.

Sur les autres marchés, le bitcoin a progressé et le pétrole a légèrement augmenté. L’économie chinoise a augmenté de 18,3 % au premier trimestre par rapport à l’année précédente, atteignant un taux de croissance record et signalant la reprise après une chute profonde du coronavirus.

Suivez l’évolution des marchés et tradez les indices S&P 500 et HK 50 reflétant l’état des plus importantes sociétés américaines et chinoises, avec le bonus de dépôt de 200% et vos fonds initiaux triplés.

The S&P 500 closes at All-Time High

sp 500 ATH

U.S. stocks reached new record highs due to a fast-pacing recovery in the national economy as revealed by retail sales and weekly jobless claims data.

The S&P 500 was pushed to an all-time high by the real estate, health care and technology sectors while the Dow Jones Industrial Average and the Nasdaq 100 also jumped to all-time peaks. Market specialists see consumers starting to spend after a year of holding back demand due to Covid-19 lockdowns.

Yields on benchmark 10-year Treasury notes fell to their lowest since February leading to financial shares declining despite the higher-than-expected trading revenue of Citigroup and Bank of America.

The Russian ruble fell due to the Biden administration imposing new sanctions on some Russian debt, individuals and entities as a response to alleged misdoings for the U.S. election and the SolarWinds hack. Investors believe the international tension may have helped in the Treasuries drop as many were positioned for higher yields.

Market experts recognize the dynamics in the markets as confusing and see the recent fall of 10-year Treasury notes as a pause to a very rapid increase, before they start to go up again.

In other markets, Bitcoin gained and oil edged higher. The Chinese Economy increased 18.3% in the first quarter in comparison to a year before, reaching a record high rate of growth and signaling recovery from a deep coronavirus drop.

Keep abreast of the markets and trade the S&P 500 and the HK 50 indices reflecting the most important U.S. and Chinese companies’ state, with the 200% Deposit Bonus and your initial funds tripled.