Skip links

Analyse de Performance

Stratégie Cosmo

Analyse de la performance de la gestion des actifs

540.43%
Rendement cumulé
14.22%
Rendement de Août
INVESTISSEMENT MIN 5,000 USD
MAX DRAWDOWN 40.86%
CLASSES D'ACTIFS TRAITIÉS FX and Gold
INCEPTION Jan-20
COMMISSION DE PERFORMANCE 30%

Description de la stratégie

La stratégie se concentre sur un panier de paires comprenant les majeures, les crosses (principalement GBPJPY) et l’or. Elle identifie des zones d’entrée spécifiques, basées sur l’analyse de l’offre et de la demande et sur les niveaux de rupture (breakout). En général, la stratégie n’ouvre ensuite des positions que sur une paire spécifique à la fois et, une fois fermée, elle identifie la prochaine opportunité.

Sur la base de l’exposition maximale (effet de levier) prise ainsi que du drawdown maximal, la stratégie est considérée comme agressive.

Comptes gérés – Programme de gestion d’actifs

Que vos objectifs d’investissement incluent le revenu et/ou la croissance, nous, chez Traders Trust, pouvons vous aider à adopter une approche disciplinée pour investir sur les marchés financiers. Le programme TTCM de gestion d’actifs est conçu de telle sorte qu’un expert s’occupe des investissements pour vous. Un professionnel financier qualifié surveille constamment les marchés financiers, se tient au courant des mouvements du marché et négocie des CFD sur des actifs financiers, en profitant des fluctuations de prix, dans le but de générer des gains pour les investisseurs de la stratégie.

Performance

Toutes les performances ci-dessous sont présentées avant la prise en compte de la commission de performance de 30%.

wdt_ID Cosmo Jan FEV Mar AVR MAI JUIN JUILL AOÛT Sep Oct Nov Dec TOTAL
1 2020 0 0 0 11.01 41.91 11.52 4.33 6.11 3.23 3.70 108.20
2 2021 9.43 2.63 3.36 1.86 5.47 4.35 9.18 -5.48 11.09 5.05 5.12 10.75 82.45
3 2022 0 10 9.35 3.16 4.34 3.80 4.18 14.22 59.92

Informations importantes: Les investisseurs doivent savoir que les informations, les rapports et/ou les outils (ci-après dénommés collectivement  » Rapports « ) décrivant le rendement passé de l’une ou l’autre des stratégies/produits de gestion de portefeuille ou de tout autre produit financier/produit d’investissement présenté sur le(s) site(s) Web de Traders Trust (ci-après dénommés collectivement  » Produits « ) ne constituent pas un indicateur fiable du rendement futur de ces Produits. Ces rapports sont produits par les membres de la communauté de négociation de Traders Trust et ne contiennent pas de conseils ou de recommandations de la part ou au nom de Traders Trust. De plus, ces rapports ne sont pas nécessairement fondés sur le rendement des produits en question dans un environnement ou un compte de négociation avec Traders Trust ou par l’entremise de la ou des plateformes de négociation offertes par Traders Trust. Bien que Fiducie Traders ait pris soin de s’assurer que tous ces rapports sont exacts, Fiducie Traders ne garantit pas la séquence, l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des rapports susmentionnés ni le rendement, les rendements ou la réalisation de l’objectif d’investissement de l’un de ses produits. Les Rapports sont fournis à titre d’information uniquement, afin d’aider les Investisseurs à prendre leurs propres décisions d’investissement et ils ne constituent pas un conseil d’investissement, ni ne sont destinés à constituer une offre d’achat/de vente/d’endossement ou une sollicitation d’une offre d’achat/de vente/d’endossement de l’un des Produits. Les investissements dans l’un des Produits comportent un risque de perte de capital et les investisseurs peuvent perdre tout ou partie de leurs investissements dans ces Produits. Les investisseurs doivent prendre leurs propres décisions d’investissement sur la base de leurs objectifs d’investissement spécifiques, de leur situation financière ou en faisant appel à des conseillers professionnels indépendants, comme ils le jugent nécessaire, avant d’investir dans l’un de ces Produits.

Traders Trust et ses sociétés affiliées ne seront pas responsables, directement ou indirectement, de quelque manière que ce soit, envers toute personne/entité pour toute perte/dommage/dépense découlant de toute : (a) d’inexactitudes, de divergences, d’erreurs ou d’omissions dans les Rapports susmentionnés ; (b) de retards ou d’interruptions dans la transmission ou la livraison desdits Rapports ; (c) du contenu desdits Rapports ; (d) de la performance/rentabilité/opérations de l’un de ses Produits ou de tout investissement dans l’un de ces Produits, y compris, sans s’y limiter, tout dommage direct, spécial, punitif, indirect ou consécutif (y compris les pertes de profits). Traders Trust se réserve le droit (à sa seule discrétion, mais sans y être obligé de quelque manière que ce soit) de corriger toute erreur/discrépance dans lesdits Rapports. Les investisseurs sont priés de consulter leur conseiller en investissement/planificateur fiscal avant d’entreprendre toute action basée sur les informations qu’ils ont vues dans lesdits Rapports ou pour toute clarification sur les erreurs/discrépances qu’ils ont notées dans lesdits Rapports.

Pour les facteurs de risque liés aux produits et tout autre détail, veuillez vous référer aux informations sur les risques spécifiques aux produits figurant sur le(s) site(s) Internet de TTCM.

Les performances passées ne sont pas une garantie, ni une indication des performances futures, car les performances peuvent varier en fonction des conditions du marché. La négociation de produits financiers complexes, tels que les actions, les contrats à terme, les devises (« Forex »), les contrats de différence (« CFD »), les indices, les options ou autres dérivés financiers, sur « marge » est spéculative et peut impliquer la perte du principal ; par conséquent, les fonds placés sous gestion doivent être des fonds de capital-risque qui, s’ils sont perdus, n’affecteront pas de manière significative le bien-être financier personnel. Aucune déclaration n’est faite selon laquelle la participation à un compte géré ou à un programme de gestion d’actifs ou de portefeuille, conduira nécessairement à un bénéfice. Les investisseurs peuvent subir une série de pertes consécutives et d’importants retraits d’actions qui peuvent épuiser leurs fonds avant l’apparition d’une accumulation de bénéfices significatifs. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation de ces marchés et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des questions ou des doutes. Veuillez lire attentivement nos Informations sur les risques liés aux instruments financiers et aux services d’investissement‟ et les „Conditions générales régissant nos services de gestion de portefeuille.

Rendement de votre investissement

Le programme TTCM de gestion d’actifs peut augmenter de manière significative votre probabilité de faire des retours sur votre investissement.

Le programme TTCM de gestion d’actifs fournit aux investisseurs un investissement diversifié, qui vise à réaliser éventuellement des retours positifs. Ce compte de gestion Forex est géré selon des critères d’investissement stricts, la gestion des risques étant une priorité, afin que les tirages et les pertes puissent être minimisés et que les rendements puissent être maximisés.

Vous avez besoin d’aide ? Nous sommes disponibles sur

Live Chat

Envoyez-nous un message sur le Live Chat. Un de nos agents du service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.


Disponible 24/5 :

Démarrer le Live Chat

Email

Envoyez-nous un e-mail. Nous reviendrons vers vous avec des réponses qui pourront couvrir vos questions à 100%.


Emails:

[email protected]

Téléphone :

Composez notre numéro et appelez-nous. Nous parlons plusieurs langues, nous parlons probablement la vôtre aussi.


Numéro de téléphone :

0044 203 1295899

Skip links

Performance Analysis

Cosmo Strategy

Asset Management Performance Analysis

410.34%
Cumulative Return
4.34%
May Returns
MIN INVESTMENT 5,000 USD
MAX DRAWDOWN 40.86%
TRADED ASSET CLASSES FX and Gold
INCEPTION Jan-20
PERFORMANCE FEE 30%

Strategy Description

The strategy focuses on a basket of pairs including majors, crosses (mainly GBPJPY) and Gold. It identifies specific entry areas, based on supply and demand analysis and breakout levels. The strategy will usually then open positions only on one specific pair at a time and, only once closed, will identify the next opportunity.

Based on the maximum exposure (leverage) taken as well as on maximum drawdown, the strategy is considered as aggressive.

strategy cosmo
managed accounts asset management program

Managed Accounts – Asset Management Program

Whether your investment objectives include income and/or growth, we at Traders Trust can help you take a disciplined approach to investing in the financial markets. The TTCM Managed Account is designed so that an expert handles investment for you. A qualified financial professional constantly monitors the financial markets, keeps abreast of market movements, and trades CFDs on financial assets, taking advantage of price fluctuations, aiming to generate gains for the strategy’s investors.

Performance

All below performances are presented before taking into consideration the 30% Performance fee.

wdt_ID Cosmo Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec YTD
1 2020 0 0 0 11.01 41.91 11.52 4.33 6.11 3.23 3.70 108.20
2 2021 9.43 2.63 3.36 1.86 5.47 4.35 9.18 -5.48 11.09 5.05 5.12 10.75 82.45
3 2022 0 10 9.35 3.16 4.34 29.47

Important Information: Investors should be aware that any information, reports and/or tools (hereinafter collectively referred to as “Reports”) describing the past performance of any of the portfolio management strategies/product(s) or any other financial products/investment products featured on the Traders Trust Website(s) (hereinafter collectively referred to as “Products”) are not a reliable indicator of such Products’ future performance. Such Reports are generated by members of Traders Trust’s trading community and do not contain advice or recommendations by or on behalf of Traders Trust. Furthermore, such Reports are not necessarily based on the performance of the Products in question in a trading environment or account with, or via the trading platform(s) offered by, Traders Trust. While Traders Trust has taken due care to ensure that all such Reports are accurate, Traders Trust neither guarantees/warrants the sequence, accuracy, completeness, or timeliness of the aforesaid Reports nor the performance/returns/achievement of investment objective of any of its Products. Reports are provided for information purposes only, in order to assist Investors to make their own investment decisions and they do not amount to investment advice, nor do they constitute, or are intended to constitute, an offer to buy/sell/endorse or a solicitation to an offer to buy/sell/endorse any of Products. Investments in any of the Products stand a risk of loss of capital and investors may lose all or any part of their investments in such Products. Investors must make their own investment decisions based on their own specific investment objectives, their financial position or using such independent professional advisors, as they believe necessary, before investing in any of these Products.

Traders Trust and its affiliates shall not be responsible/liable, directly or indirectly, in any manner whatsoever, to any person/entity for any loss/damage /expense arising out of any: (a) inaccuracies, discrepancies, errors or omissions in the aforementioned Reports; (b) delays or interruptions in the transmission or delivery of the said Reports; (c) the contents of the said Reports; (d) performance/profitability/operations of any of its Products or any investments in any such Products, including, without limitation, any and all direct, special, punitive, indirect, or consequential damages (including lost profits). Traders Trust reserves the right (at its sole discretion, but without being obliged to do so in any manner whatsoever) to correct any errors/discrepancies in the said Reports. Investors are requested to consult their investment advisor/tax planner before initiating any action based on any information viewed by them in the said Reports or for any clarification on any errors/discrepancies noted by them in the said Reports.

For product-related risk factors and any other details, please refer to the Product specific Risk Disclosures featured on the TTCM Website(s).

Past performance is not a guarantee, nor indicative of future returns, as returns may vary according to market conditions. Trading in complex financial products, such as stocks, futures, foreign exchange („Forex‟), contracts for difference („CFDs‟), indices, options, or other financial derivatives, on „margin‟ is speculative and may involve the loss of principal; therefore, funds placed under management should be risk capital funds that if lost will not significantly affect one’s personal financial wellbeing. No representation is being made that participating in a Managed Account or in an Asset Management or Portfolio Management Program, will necessarily lead to profit. Investors may incur into a series of consecutive losses and substantial equity-drawdowns that can deplete their funds before the occurrence of any meaningful profit accumulation. You should be aware of all the risks associated with trading these markets and seek advice from an independent financial advisor if you have any questions or doubts. Please carefully read our Risk Disclosures for Financial Instruments & Investment Services‟ and the „Terms and Conditions governing our Portfolio Management Services‟.

Returns on your investment

The TTCM Managed Forex Account may significantly increase your probability to make returns on your investment.

The TTCM Managed Forex Account provides investors with diversified investment, which aims to possibly make positive returns. This Managed Forex Account is managed following strict investment criteria, with risk management being a priority, so that drawdowns and losses could be minimized, and returns could be maximized.

returns on your investment

Need help? We are available on

Live Chat

Send us a message on Live Chat. One of our customer support agents will reply to you as soon as possible.


Available 24/5:

Start Live Chat

Email

Send us an email. We will get back to you with answers that can cover your questions 100%.


Emails:

[email protected]

Phone

Dial up our number and give us a call. We speak multiple languages, we probably speak yours, too.


Phone Number:

0044 203 1295899